Aménagement

Toutes les pièces du gîte se trouvent au RDC (50 m2) et sont fournies du chauffage électrique. Au séjour il y a une table à manger, un canapé, une télévision (19 chaînes) et une lecteur DVD, un système d’internet (WiFi), une radio et une armoire avec livres et jeux. Un dossier plein d’information sur la région se trouve dans l’armoire.
Au fond du séjour il y a une cuisine bien equipée avec une cuisinière à gaz, un frigo et aussi un lave-linge.
Ensuite  il y a une chambre avec un lit à deux personnes et une grande armoire. Une chaise- et un lit d’enfant peuvent être demandés.
Il y a  encore une salle de bains assez large avec lavabo, douche et toilette.
A coté du gîte il y a un abri qu’on peut utiliser comme terrasse couverte pendant une journée pluvieuse par exemple. Le BBQ se trouve sous l’abri.
De la maison et la terrasse au sud on a une belle vue sur la vallée et le village avec son château, église et lavoir. La maison et le village sont très authentiques et on a l’impression que le temps s’est arreté.
Sainte-Colombe-En-Auxois n’a pas de magasins mais plusieurs fois par semaine il y a un boulanger et un boucher qui passe au village. Dans un petit village quelques kilomètres plus loin (Marigny-le-Cahouët), il y a un petit magasin où on peut acheter du pain et des produits alimentaires.
A Vitteaux, Venarey-Les-Laumes et Semur-En-Auxois (10 kilomètres environ) on trouve des supermarchés et d’autres magasins.

Comments are closed.